Mailoo est en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Take ItEasyForum Index du Forum - Divers - Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain GM
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 15:51    Sujet du message: Mailoo est en panne Répondre en citant
Mailoo.org est un service de messagerie électronique sans publicité et simple d'utilisation.
Mais quand je veux consulter mes e-mails sur mailoo.org, la page chargeait sans aboutir. L'e-mail associatif n'est donc pas très fiable?! Très embêtant, une chose qu'on ne verrait pas avec les autres boîtes e-mail plus connues.
En attendant environ une heure, j'arrive à nouveau sur ma boîte e-mail.
Il s'avère qu'il y a un serveur qui doit être remis d'aplomb du fait que le nombre de membres est en constante augmentation et donc sature. Ce qui a été fait progressivement en mai 2013. Depuis plus de problème.
Il ne reste donc plus qu'à se satisfaire de ce service associatif, sans publicité, simple et rapide d'utilisation qui peut parfois rencontrer en contre partie quelques problème assez rapidement résolus.
gagner de l'argent sur internet
Plagiarisma.Net

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 15:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Take ItEasyForum Index du Forum - Divers - Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation