Débloquer un Samsung GT-E1150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Take ItEasyForum Index du Forum - Entraide - Téléphonie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain GM
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 20:16    Sujet du message: Débloquer un Samsung GT-E1150 Répondre en citant
Bonjour,

pour débloquer un téléphone portable Samsung GT-E1150, ou probablement pour d'autres marques de téléphone de Samsung, voici la procédure à suivre :

insérez la carte sim mais pas jusqu'au bout. Placez la batterie. Allumez le téléphone.
Vous devriez voir un message « insérer la carte sim ».
(Anticipez la lecture de l'étape en vert avant de) Tapez le numéro suivant *2767*3855# .
Attendez que le téléphone redémarre et, avant qu'il ne redémarre, lever légèrement la batterie, sans la retirer complètement et pousser la carte sim à l'aide d'un objet fin.

La carte sim est reconnue par le téléphone, mais il est toujours impossible de s'en servir.
Pour pouvoir s'en servir, il suffit d'entrer le numéro suivant : #7465625*638*00000000# .
Et voilà, votre téléphone est débloqué Very Happy .

Maintenant, il est possible que le code réseau (celui demandé à l'allumage du téléphone après le code PIN) soit 00000000. Si ça n'est pas le cas, afin d'éviter de répéter ce tuto, n'éteignez plus le téléphone.

Ne pas hésiter à partager votre expérience par rapport à ce Tuto.

gagner de l'argent sur internet
Plagiarisma.Net

Dernière édition par Romain GM le Mar 2 Juil 2013, 22:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 20:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dak

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 16:05    Sujet du message: Débloquer un Samsung GT-E1150 Répondre en citant
moi après *2767*3855# et avoir inséré la carte sim, le code #7465625*638*00000000# ne marchait pas. J'ai du faire *2767*2878# (code que j'ai trouvé sur un autre forum mais concernant un autre genre de Samsung) pour que ça marche. J'ai aussi fait *2767*927# après qui a l'air de réinitialiser quelque chose mais je ne sais pas quoi.

Par contre après si j'éteins le téléphone je suis obligé de refaire toute la manip

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: Débloquer un Samsung GT-E1150
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Take ItEasyForum Index du Forum - Entraide - Téléphonie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation