GIMP, un très bon logiciel de dessin, à éviter sur les petits PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Take ItEasyForum Index du Forum - Entraide - Ubuntu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain GM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013, 17:30    Sujet du message: GIMP, un très bon logiciel de dessin, à éviter sur les petits PC Répondre en citant
Alors Ubuntu m'a fait découvrir GIMP qui est un logiciel vraiment pratique, utile et qui répond à tous les besoins aussi bien pour un professionnel que pour un particulier.
Mais mon problème vient du fait qu'une simple manipulation peut faire carrément ramer mon ordinateur pendant un bon moment. À tel point qu'il m'est arrivé de penser à acheter un nouveau PC plus performant rien que pour pouvoir utiliser GIMP.
La chose qui serait vraiment cool, se serait de voir une forme du logiciel plus adaptée aux netbooks. Même les fenêtres ne sont pas à l'échelle par rapport à mon écran!!!
gagner de l'argent sur internet
Plagiarisma.Net

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013, 17:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Take ItEasyForum Index du Forum - Entraide - Ubuntu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation