Vitre d'écran ou coque avant pour Samsung B2100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Take ItEasyForum Index du Forum - Entraide - Téléphonie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain GM
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 10:26    Sujet du message: Vitre d'écran ou coque avant pour Samsung B2100 Répondre en citant
Bonjour,
la vitre protégeant l'écran de mon samsung B2100 a un coup. Je voudrais donc la remplacer.
Donc est il possible d'avoir une vitre d'écran ou une coque avant pour mon samsung B2100 en pièce détachée. Si quelqu'un connaît un fournisseur pour les particuliers, il est le bienvenue  Very Happy .

J'ai vu qu'il y avait www.allopsm.fr/‎, un site qui répertorie les agences en France et où on peut envoyer son portable pour le faire réparer. Mais le problème c'est qu'ils n'ont pas la pièce que je recherche.

Alors est il possible d'avoir un lien direct avec le fournisseur de Samsung ?

Merci par avance.
gagner de l'argent sur internet
Plagiarisma.Net

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 10:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Take ItEasyForum Index du Forum - Entraide - Téléphonie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation