pourquoi donner nos noms lors d'un retour en magasin (H&M, Jules)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Take ItEasyForum Index du Forum - Entraide - Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain GM
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014, 12:16    Sujet du message: pourquoi donner nos noms lors d'un retour en magasin (H&M, Jules) Répondre en citant
bonjour,
depuis peu j'ai remarqué que quand on effectuait un retour, il nous était demandé nos nom, prénom et signature sur une sorte de ticket de caisse.
J'aimerais savoir qu'elle en est l'utilité pour le magasin ?
Si quelqu'un connaît la réponse, il est le bienvenue...
gagner de l'argent sur internet
Plagiarisma.Net

Dernière édition par Romain GM le Dim 9 Mar 2014, 13:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév 2014, 12:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
jangoos

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2014, 13:49    Sujet du message: pourquoi donner nos noms lors d'un retour en magasin (H&M, Jules) Répondre en citant
Bonjour Rhumain.
Il s'agit peut être d'une stratégie commerciale afin de dissuader le client de faire des retours. Je ne sais pas vraiment en fait mais à mon avis tu n'es pas obligé de signer et/ou tu peux demander aussi à la personne qui te fais signer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: pourquoi donner nos noms lors d'un retour en magasin (H&M, Jules)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Take ItEasyForum Index du Forum - Entraide - Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation